• sankhara #4

    SHK
    Oh, bitch
    J'me fais masser par une Thaï dans les chics arrondissements (arrondissement)
    Oh ma guapa bitch, ça va partir en finition (en finition)
    Dans l'auto, y a quatre pots, trop rapide pour l'interpellation (interpellation)
    Police, on t'encule, système rempli d'mauvais garçons
    J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule
    (J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule)
    Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule
    (Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule)
    Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol
    (Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol)
    42 degrés, là, j'suis derrière Marbella (42 degrés, là, j'suis derrière Marbella)
    Le prix du gué-no, de la C coûte cher, j'investis avec mon cachet d'artiste
    Attention, vas-y molo sur le teh, la peugeuf qui se vend peut te rendre autiste
    Rrain-te surveillé par hélicoptère, cagoulé dans l'entrée pour la transaction
    Prends Zepek et Béné en exemplaire, dans la cité, on s'croit dans un film d'action
    Bref, libérez les gros bras enfermés, qu'ils reçoivent plus de nudes que d'mandats
    Coffré avant de ber-tom pour éviter qu'à la sortie, tu mendies
    Dans les alentours, j'rencontre, j'fais des selfies, c'est mon quotidien
    Zéro dans les poches, t'es con, plus jamais ça, c'est ma vie d'avant
    Dans le spa en doggy, dans le jacuzzi jusqu'au lendemain
    Story privée x, c'est mon bail, j'la démonte en souriant
    Fais-moi bander, sinon tu dégages, le Glock est sur moi, plus le temps pour la bagarre
    Fais-moi plaisir, bouge ton boule sur moi
    Tout en harmonie comme mon flow sur les backas (oui)
    J'me fais masser par une Thaï dans les chics arrondissements (arrondissement)
    Oh ma guapa bitch, ça va partir en finition (en finition)
    Dans l'auto, y a quatre pots, trop rapide pour l'interpellation (interpellation)
    Police, on t'encule, système rempli d'mauvais garçons
    J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule
    (J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule)
    Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule
    (Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule)
    Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol
    (Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol)
    42 degrés, là, j'suis derrière Marbella (42 degrés, là, j'suis derrière Marbella)
    La putain d'sa mère la pute, j'suis dans des trucs louches, sa mère la pute (han han)
    Des centaines d'litrons de coke et y a même des mineures qui s'prostituent
    Koba du Binks, j'suis pas trop vacances, j'préfère me def' dans la ville dans un gros fer
    Le terrain m'a dit, "continue comme ça et avant tes vingt-deux piges, t'es millionnaire
    Maintenant, j'suis dans l'truc, maintenant, j'suis dans l'truc
    À quarante mille faits, j'suis dans l'festival
    Pour être comme un grand, il a fallu du cran
    Et quelques gardes à v' et maintenant, j'suis là
    Et ma mère m'a dit, "il faut qu'tu t'écartes de tous ces vauriens qui veulent me la mettre"
    À tout ceux à qui j'essaye de tendre ma main
    Mais ils regardent les diamants qu'y a sur ma montre
    J'suis chez Gucci, Louis Vui'
    Givenchi, Fendi quand j'ai envie
    510 chevaux, j'suis dans la Batmobile
    Il est débridé, j'monte à 300 facile (han han, vas-y)
    J'me fais masser par une Thaï dans les chics arrondissements (arrondissement)
    Oh ma guapa bitch, ça va partir en finition (en finition)
    Dans l'auto, y a quatre pots, trop rapide pour l'interpellation (interpellation)
    Police, on t'encule, système rempli d'mauvais garçons
    J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule
    (J'ai sorti skalape pour dormir sur les Champs, ma gueule)
    Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule
    (Avec un gros gamos comme à Dubaï, ma gueule)
    Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol
    (Oh putain d'merde, il fallait qu'j'apprenne l'espagnol)
    42 degrés, là, j'suis derrière Marbella (42 degrés, là, j'suis derrière Marbella)
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :