• tes parent

    Wow
    Capitaine, Capitaine, Capitaine
    Oh yeah, ouais N.I (yah, yah, yah)
    Capitaine, Capitaine, Capitaine
    Ouais N.I (Katrina squad) Capitaine, Capitaine, Capitaine
    Ouais N.I (yeah, yeah, yeah) Capitaine, Capitaine, Capitaine
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    On est bon qu'à bosser dans le binks
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond
    On est mauvais, mauvais dans le fond
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond
    On est, bon qu'à bosser dans le binks et la voisine du 3 veut déménager
    Les ients-cli sont bon qu'à revenir comme mon ex, on a la patate pour les régaler
    Et si y a pépin, le pe-pom va pénave, dépôt juste après la G.A.V
    Dis-moi, ça coûte combien qu'on le TH? Ton équipe est bonne qu'à te-ma
    Nous, on est gansta depuis les ATEMI
    Même si j'les ai remplacé par des Margiela (L-E-T-O, L-E-T-O)
    Ressaisis-toi, en période de saisie, faut pas être paresseux, la ppe-f', c'est par ici
    Que de la haine que j'aperçois, perso, si tu m'attaques, poto, sois précis
    J'arrive chez toi vers neuf heure et demie, à dix heure pile, j'ai plus d'ennemis
    Elle veut que j'la baise comme un animal, on fume de la moula qui vient d'Espagne
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    On est bon qu'à bosser dans le binks
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond
    On est mauvais, mauvais dans le fond
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond, oh yeah
    Espèce de trou du cul, pas de trou dans les comptes
    Toi, tes parents veulent pas que tu nous fréquentes
    J'arrive ganté, ce soir, c'est gâté pour tout saccager
    Pas de ceux qui jactent, j'recompte une méga liasse devant mon ex
    Ce soir, on flex, j'ai passé toute ma journée dans le binks
    J'tenais le sac et j'contenais ma haine
    Le coup d'envoi démarre à midi pile
    J'te vois en chelou, checke pas d'l'épaule
    Checke pas d'l'épaule, t'es qu'une poukie, j't'avais dit d'fermer la boca
    Mais toi, t'as tout dit, plata, plata, plata, plata
    Si t'es pas d'accord, c'est plomo
    Attends, attends, attends, attends
    Méchants N.I, L.E.T.O, nos broliques font la météo
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    Tes parents veulent pas qu'tu nous fréquentes
    J'suis dans les faits divers, chacal, j'suis llé-gri
    J'suis dans la bicrave, la vente, bientôt, j'achète la dernière Lamborghini
    On est bon qu'à bosser dans le binks
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond
    On est mauvais, mauvais dans le fond
    Mauvais, mauvais dans le fond
    Siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un con, toi tu fais pas un rond, oh yeah
    T'es qu'un con tu fais pas un rond
    J'ai le, j'ai le, j'ai le siège chauffant dans la Benz
    T'es qu'un, con tu fais pas un rond
    Siège chauffant dans la Benz
    N.I, L.E.T.O de PSO
    Capitaine, Capitaine
    Capitaine, Capitaine
    Binks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :